DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Effects of Age and Practice in sequence learning: A graded account of aging, learning and control


par Gaillard, Vinciane ;Destrebecqz, Arnaud ;Michiels, Stefan ;Cleeremans, Axel
Référence European Journal of cognitive psychology, 21, page (255-282)
Publication Publié, 2009
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Dissociating conscious and unconscious learning with objective and subjective measures
    par Gaillard, Vinciane , Cleeremans, Axel , Destrebecqz, Arnaud
    Publication 2014
  • The influence of articulatory suppression on the control of implicit sequence knowledge
    par Gaillard, Vinciane , Destrebecqz, Arnaud , Cleeremans, Axel
    Publication 2012-07-13
  • Reversible Second­Order Conditional sequences in Incidental Sequence Learning tasks
    par Pasquali, Antoine , Cleeremans, Axel , Gaillard, Vinciane
    Publication 2018
  • Lifespan perspectives on implicit and explicit learning
    par Gaillard, Vinciane , Cleeremans, Axel
    Publication Frontiers in Psychology - Cognition, 2013
  • Assessing segmentation processes by click detection: online measure of statistical learning, or simple interference?
    par Franco, Ana , Gaillard, Vinciane , Cleeremans, Axel , Destrebecqz, Arnaud
    Publication 2015
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)