DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Effects of Age and Practice in sequence learning: A graded account of aging, learning and control


par Gaillard, Vinciane ;Destrebecqz, Arnaud ;Michiels, Stefan ;Cleeremans, Axel
Référence European Journal of cognitive psychology, 21, page (255-282)
Publication Publié, 2009
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
    par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
    Publication 2025-07-07
  • How does the quality space come to be?
    par Dołȩga, Krzysztof , Mentec, Inès , Cleeremans, Axel
    Publication 2025-02-01
  • Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
    par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
    Publication 2025-04-08
  • Radical associationism: Back to the future, or fast forward to the past?
    par Dolega, Krzysztof , Destrebecqz, Arnaud , Cleeremans, Axel
    Publication 2024-05-23
  • What is Consciousness and What is it Good For?
    par Mentec, Inès , Moncoucy, Léa , Mouheb, Yanis , Cleeremans, Axel
    Publication 2024-09-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)