par Fernandes, Tania
;Kolinsky, Régine
;Ventura, Paulo
Référence Cognition, 112, 3, page (349-366)
Publication Publié, 2009


Référence Cognition, 112, 3, page (349-366)
Publication Publié, 2009
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Fernandes, Tania; Kolinsky, Régine; Ventura, Paulo |
Informations sur la publication: | Cognition, 112, 3, page (349-366) |
Statut de publication: | Publié, 2009 |
Sujet CREF: | Neurosciences cognitives |
Psychologie cognitive | |
Psychologie expérimentale | |
Mots-clés: | Artificial language learning |
Lexicalization | |
Speech segmentation | |
MeSH keywords: | Acoustic Stimulation |
Adult | |
Analysis of Variance | |
Cues | |
Discrimination Learning | |
Humans | |
Language | |
Language Development | |
Learning -- physiology | |
Reaction Time | |
Recognition (Psychology) | |
Note générale: | Journal Article |
Research Support, Non-U.S. Gov't | |
SCOPUS: ar.j | |
Langue: | Anglais |
Identificateurs: | urn:issn:0010-0277 |
info:doi/10.1016/j.cognition.2009.05.002 | |
info:pii/S0010-0277(09)00108-5 | |
info:scp/68049139253 | |
info:pmid/19545864 |