DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Cognitive control of sequential knowledge in 2-year-olds: evidence from an incidental sequence-learning and -generation task.


par Bremner, Andrew ;Mareschal, D.;Destrebecqz, Arnaud ;Cleeremans, Axel
Référence Psychological science, 18, 3, page (261-266)
Publication Publié, 2007-03
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Radical associationism: Back to the future, or fast forward to the past?
    par Dolega, Krzysztof , Destrebecqz, Arnaud , Cleeremans, Axel
    Publication 2024-05-23
  • Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
    par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
    Publication 2025-07-07
  • Exploring Unexpected Bilingualism in Autism: Enhanced Sensitivity to Non-Adjacent Dependencies
    par Dumont, Charlotte , Belenger, Marie , Destrebecqz, Arnaud , Kissine, Mikhail
    Publication 2025-05-12
  • Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
    par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
    Publication 2025-04-08
  • Drug Repurposing Trends: Strategic Approaches to Unlocking New Therapeutics
    par Akodad, Sanaé , Niu, Xixian , Secades Casino, Berta , Stevens, Hilde
    Publication 2026-01-04
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)