par Roy, Ethan;Guillaume, Mathieu
;Van Rinsveld, Amandine
;Anguera, Joaquin;Bunge, Silvia;Gazzaley, Adam;Hoeft, Fumiko;Mishra, Jyoti;Rosenberg-Lee, Miriam;Uncapher, Melina R.;McCandliss, Bruce D
Référence npj Science of Learning, 10, 1
Publication Publié, 2025-04
;Van Rinsveld, Amandine
;Anguera, Joaquin;Bunge, Silvia;Gazzaley, Adam;Hoeft, Fumiko;Mishra, Jyoti;Rosenberg-Lee, Miriam;Uncapher, Melina R.;McCandliss, Bruce DRéférence npj Science of Learning, 10, 1
Publication Publié, 2025-04
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Roy, Ethan; Guillaume, Mathieu; Van Rinsveld, Amandine; Anguera, Joaquin; Bunge, Silvia; Gazzaley, Adam; Hoeft, Fumiko; Mishra, Jyoti; Rosenberg-Lee, Miriam; Uncapher, Melina R.; McCandliss, Bruce D |
| Informations sur la publication: | npj Science of Learning, 10, 1 |
| Statut de publication: | Publié, 2025-04 |
| Sujet CREF: | Psychologie cognitive |
| Psychologie expérimentale | |
| Sciences cognitives | |
| Neurosciences cognitives | |
| Imagerie cérébrale fonctionnelle | |
| Psycholinguistique | |
| Psychologie du développement cognitif | |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:E235548 |
| info:doi/10.1038/s41539-025-00314-5 | |
| info:pii/314 |



