DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Restituer les résultats d'une recherche aux participants : un levier ou une impasse pour le questionnement didactique ?: Returning research findings to participants: a lever or a dead end for didactic questioning?


par Dahmouche, Hichem
Référence Les Cahiers du CERFEE, 76
Publication Publié, 2025-06-30
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • How the concept of ambivalence derived from the French-language framework helps assess teachings:A case study on teaching Mendelian theory of inheritance
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-04-14
  • À tout savoir, un problème
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-02-01
  • Entrée dans le métier et renoncements des nouveaux enseignants de sciences de la nature en FWB. Approche sociodidactique.
    par Dahmouche, Hichem
    Publication Faculté des Sciences psychologiques et de l'éducation, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2023-09-08
  • Pratiques et activités : perspectives actuelles en éducation
    par Dahmouche, Hichem , Sénécail, Alain
    Publication 2024-03-13
  • L’enseignement de la pédagogie différenciée dans les formations initiales d’enseignants en Belgique francophone
    par Kahn, Sabine , Chanoine, Christophe , Dahmouche, Hichem , Talhaoui, Amina , Roland, Elsa
    Publication 2024-07-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)