DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



La pédagogie universitaire à la croisée des mondes: Quelles significations revêtent aujourd'hui certains outils pédagogiques ?


par Postiaux, Nadine ;Souto Lopez, Miguel
Référence Pédagogie universitaire : un bilan
Publication A Paraître, 2025
Partie d'ouvrage collectif
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Réforme de la formation initiale des enseignants : le point de vue de deux acteurs
    par Barrier, Thomas , Postiaux, Nadine
    Publication 2024-12-08
  • L’influence du cadre légal sur les modalités de formation en alternance dans l’enseignement supérieur en Belgique francophone
    par Postiaux, Nadine , Banaï, Myriam
    Publication 2025
  • Teacher policy and labor market outcomes: a comparison of 16 countries
    par Voisin, Annelise , Coppe, Thibault , Dumay, Xavier , Dumay, Xavier
    Publication Oxford University Press, 2025
  • Restituer les résultats d'une recherche aux participants : un levier ou une impasse pour le questionnement didactique ?:Returning research findings to participants: a lever or a dead end for didactic questioning?
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-06-30
  • Orde in de klas!:Enkele pedagogische reflecties bij probleemgedrag van jongeren
    par Noens, Philippe , Jaspers, Jürgen
    Publication 2025-09-11
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)