DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Demobilization, lack of recognition, resocialization: the return to civilian life of Ukrainian combatants in the context of “no war no peace” situation (2014-2022)


par Maestracci, Coline
Référence Nationalities papers
Publication A Paraître, 2025-07-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Prendre les armes : engagement, désengagement et reconfiguration des trajectoires dans l'Ukraine en guerre (2014-2021)
    par Maestracci, Coline
    Publication 2026-02-15
  • Prendre les armes : engagement, désengagement et reconfiguration des trajectoires dans l'Ukraine en guerre (2014-2021)
    par Maestracci, Coline
    Publication Faculté de Philosophie et Sciences sociales - Sciences politiques et sociales, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2024-10-31
  • Anna COLIN LEBEDEV, Jamais frères ? Ukraine et Russie : une tragédie postsoviétique. Paris : Seuil, 2022, 224 p.
    par Maestracci, Coline
    Publication 2024-01-15
  • How Civilians Became Soldiers in the Russo-Ukrainian War (2014-2022)
    par Maestracci, Coline
    Publication 2023-09-28
  • Anatomie de l'antiwokisme
    par Deleixhe, Martin , Paternotte, David
    Publication 2026
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)