DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Active and Passive Offline Breaks Differentially Impact the Consolidation of Procedural Motor Memories in Children and Adults.


par Voisin, Dimitri ;Peigneux, Philippe ;Urbain, Charline
Référence Brain and Behavior, 14, 11, page (e70138)
Publication Publié, 2024-11-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • How short breaks impact the consolidation of procedural memories in children and adults
    par Voisin, Dimitri , Peigneux, Philippe , Urbain, Charline
    Publication 2024-09-26
  • How short breaks impact the consolidation of procedural memories in children and adults
    par Voisin, Dimitri , Peigneux, Philippe , Urbain, Charline
    Publication 2024-09-22
  • Short breaks differentially impact motor performance in children and adults
    par Voisin, Dimitri , Peigneux, Philippe , Urbain, Charline
    Publication 2024-05-17
  • How short breaks impact the consolidation of procedural memories in children and adults
    par Voisin, Dimitri , Peigneux, Philippe , Urbain, Charline
    Publication 2024-05-30
  • How short breaks impact the consolidation of procedural memories in children and adults
    par Voisin, Dimitri , Peigneux, Philippe , Urbain, Charline
    Publication 2024-05-29
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)