Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Réforme de la formation initiale des enseignants : le point de vue de deux acteurs
par
Barrier, Thomas
;Postiaux, Nadine
Référence
La Revue nouvelle, 8
Publication
Publié, 2024-12-08
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
La pédagogie universitaire à la croisée des mondes:Quelles significations revêtent aujourd'hui certains outils pédagogiques ?
par Postiaux, Nadine , Souto Lopez, Miguel
Publication
2025
L’influence du cadre légal sur les modalités de formation en alternance dans l’enseignement supérieur en Belgique francophone
par Postiaux, Nadine , Banaï, Myriam
Publication
2025
Evidence-based research in education: the questionable epistemic status of RCTs
par Coppe, Thibault , Hoekstra, Rink , Helgetun, Jo , Schwarzbach, Nina , van der Velden, Madelief
Publication
2025-05
Entretien avec le Forestum, périodique du Cercle d'Histoire et du Patrimoine de Forest:Sur le fascisme et la guerre, un point de vue sur l'enseignement de l'histoire en école secondaire.
par Wei, Allan-Lee
Publication
2025-04-30
Le tutorat par les pairs en contexte universitaire: quels effets en termes de milieu et contrat didactique?
par Hajji, Azzedine , Baillet, Dorothée , Libotte, David , Barrier, Thomas
Publication
2024-07-01
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)