Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Citer
Pour un apprentissage légitime de la lecture dans l'enseignement supérieur.: Exploiter les interactions et les ruptures littéraciques
par
Pollet, Marie-Christine
Référence
Recherches, 80, page (220)
Publication
Publié, 2024-07-08
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Construire une formation en didactique disciplinaire. L’exemple de la Didactique du Français
par Pollet, Marie-Christine
Publication
2024-10-01
Pour une didactique des discours dans l’enseignement supérieur. L'explicatif comme curseur de variations génériques ?
par Pollet, Marie-Christine
Publication
2024-01-01
Didactique des discours de l’enseignement supérieur
par Pollet, Marie-Christine , Parpette, Chantal
Publication
2024
Labour Market Disadvantages of Citizens with a Migration Background in Belgium: A Systematic Review
par Devos, L. , Lippens, Lien , Baert, Stijn SB , Lens, Dries , Rycx, François , Volral, Mélanie
Publication
2025-12-01
Immigrant Over-education Across Two Generations: The Role of Gender and Part-time Work
par Pineda-Hernández, Kevin André , Rycx, François , Volral, Mélanie
Publication
2025-12-01
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)