Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Pour un apprentissage légitime de la lecture dans l'enseignement supérieur.: Exploiter les interactions et les ruptures littéraciques
par
Pollet, Marie-Christine
Référence
Recherches, 80, page (220)
Publication
Publié, 2024-07-08
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
Construire une formation en didactique disciplinaire. L’exemple de la Didactique du Français
par Pollet, Marie-Christine
Publication
2024-10-01
Pour une didactique des discours dans l’enseignement supérieur. L'explicatif comme curseur de variations génériques ?
par Pollet, Marie-Christine
Publication
2024-01-01
Didactique des discours de l’enseignement supérieur
par Pollet, Marie-Christine , Parpette, Chantal
Publication
2024
Annotations d'enseignants sur des copies d'étudiants à l'université : actions, critères et valeurs
par Assis, Juliana Alves , Komesu, Fabiana , Pollet, Marie-Christine
Publication
2024-01-01
Illo me tutam tempore praestat hiemps (Nux 128):Humour et originalité d'un topos inversé
par Dehon, Pierre-Jacques
Publication
2025-12-31
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)