DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Repenser son dispositif d’enseignement par et avec le numérique – Cas d’un cours de physique appliquée de 1er cycle universitaire dispensé à des étudiant·e·s en gestion


par Emplit, Philippe ;Vermeulen, Valérie ;Gruwe, Elisabeth ;Platteau, Antoine
Référence 11e Colloque international en éducation (9 - 10 mai 2024: Montréal)
Publication Non publié, 2024-05-10
Communication à un colloque
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Renforcer l'engagement étudiant via le co-design pédagogique
    par Vermeulen, Valérie , Emplit, Philippe
    Publication 2024-05-31
  • Students as teacher whisperers: a case study of course co-creation for and with students
    par Emplit, Philippe , Vermeulen, Valérie
    Publication 2024-02-12
  • (Ré)agir face au désengagement des étudiant.e.s : la co-création comme solution ?
    par Emplit, Philippe , Vermeulen, Valérie
    Publication 2023-11-24
  • Le cas Maximilien
    par Englebert, Jérôme , Cormann, Grégory
    Publication 2025-06-06
  • Inégalités d’usage du numérique et de l’intelligence artificielle à l’université
    par Bachy, Sylviane
    Publication 2025-03-28
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)