par Hagège, Hélène;Ourmi, Mohammed El;Shankland, Rebecca RS;Arboix-Calas, France;Leys, Christophe
;Lubart, Todd
Référence Journal of intelligence, 11, 8, 155
Publication Publié, 2023-08
;Lubart, ToddRéférence Journal of intelligence, 11, 8, 155
Publication Publié, 2023-08
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Hagège, Hélène; Ourmi, Mohammed El; Shankland, Rebecca RS; Arboix-Calas, France; Leys, Christophe; Lubart, Todd |
| Informations sur la publication: | Journal of intelligence, 11, 8, 155 |
| Statut de publication: | Publié, 2023-08 |
| Sujet CREF: | Sciences cognitives et éducation |
| Mots-clés: | creativity |
| education | |
| ethics | |
| meditation | |
| mindfulness | |
| quasi-experimental study | |
| responsibility | |
| soft skills | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:2079-3200 |
| info:doi/10.3390/jintelligence11080155 | |
| info:scp/85169038481 |



