par Cécillon, François-Xavier;Mermillod, Martial;Leys, Christophe
;Lachaux, Jean Philippe;Le Vigouroux, Sarah;Shankland, Rebecca RS
Référence Children, 11, 1, 123
Publication Publié, 2024-01
;Lachaux, Jean Philippe;Le Vigouroux, Sarah;Shankland, Rebecca RSRéférence Children, 11, 1, 123
Publication Publié, 2024-01
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Cécillon, François-Xavier; Mermillod, Martial; Leys, Christophe; Lachaux, Jean Philippe; Le Vigouroux, Sarah; Shankland, Rebecca RS |
| Informations sur la publication: | Children, 11, 1, 123 |
| Statut de publication: | Publié, 2024-01 |
| Sujet CREF: | Psychologie de l'enfant en âge scolaire |
| Mots-clés: | academic success |
| adolescents | |
| attentional control theory | |
| emotion regulation strategies | |
| executive functioning | |
| metacognitive beliefs | |
| trait anxiety | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:2227-9067 |
| info:doi/10.3390/children11010123 | |
| info:scp/85183343459 |



