DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Précarité de la profession enseignante face au soutien à l'accrochage scolaire des adolescents congolais


par Mbakidi Toko, Isabelle ;Tingu Yaba, Maurice;Closon, Caroline
Référence Mouvements et enjeux sociaux, 1, 129, page (27-37)
Publication Publié, 2023-07-29
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Analyse des facteurs contributifs au décrochage scolaire à Kinshasa
    par Closon, Caroline , Mbakidi Toko, Isabelle , Hellemans, Catherine
    Publication 2025-03-01
  • Le syndrome de l’imposteur chez les étudiant·e·s d’origine maghrébine
    par Bachir, Yasmine , Hellemans, Catherine , Closon, Caroline
    Publication 2024-09-01
  • Inégalités de genre : Hommes alliés dans les STEM – motivations et freins
    par Closon, Caroline
    Publication 2024-12-05
  • Voile et entretien d'embauche : une étude phénoménologique des stratégies de coping des femmes musulmanes.
    par Closon, Caroline , Kariouhi Jaadari, Manal , Rorive, Isabelle
    Publication 2025-03-30
  • Inégalités de genre : hommes alliés dans les STEM – motivations et freins
    par Closon, Caroline , Nyssen, Marine
    Publication 2024-10-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)