par Giuntini, Lorenzo
;Savarese, Matteo
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Référence Fuel, 357, page (130022)
Publication Publié, 2024-01-01
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Référence Fuel, 357, page (130022)
Publication Publié, 2024-01-01
Article révisé par les pairs
Titre: |
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Auteur: | Giuntini, Lorenzo; Savarese, Matteo; Galletti, Chiara; Parente, Alessandro |
Informations sur la publication: | Fuel, 357, page (130022) |
Statut de publication: | Publié, 2024-01-01 |
Sujet CREF: | Sciences de l'ingénieur |
Mots-clés: | Transported PDF models, Micro-mixing models, Mixing time-scale, MILD combustion, Jet-in-hot coflow burner |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
Langue: | Français |
Identificateurs: | urn:issn:0016-2361 |
info:doi/10.1016/j.fuel.2023.130022 | |
info:pii/S0016236123026364 | |
info:scp/85173925268 |