DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Construire une formation en didactique disciplinaire. L’exemple de la Didactique du Français


par Pollet, Marie-Christine
Référence Orphée apprenti, 10
Publication Publié, 2024-10-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Pour un apprentissage légitime de la lecture dans l'enseignement supérieur.:Exploiter les interactions et les ruptures littéraciques
    par Pollet, Marie-Christine
    Publication 2024-07-08
  • Sur les "longs vers" de Verlaine
    par Dominicy, Marc
    Publication 2025-02-28
  • Sur les "Vers pour être calomnié(s)"
    par Dominicy, Marc
    Publication 2025-02-28
  • Présentation du projet NICLAC (Narrative and Imaginaries of Climate Action):PDR FNRS 40028811 & FER (2025-27)
    par De Cock De Rameyen, Jade , Parent, Sabrina , Gemis, Vanessa
    Publication 2025-05-05
  • La traduction chez les symbolistes : une pratique d’écriture en mode mineur ?
    par Dessy, Clément , Charlier, Marie-Astrid , Thérond, Florence
    Publication Bordeaux, Presses universitaires de Bordeaux, 2025
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)