par Ispir, Ali Can 
Président du jury Parente, Alessandro
Promoteur Coussement, Axel
;Saracoglu, Bayindir
Co-Promoteur Magin, Thierry
Publication Non publié, 2023-06-06

Président du jury Parente, Alessandro

Promoteur Coussement, Axel
;Saracoglu, BayindirCo-Promoteur Magin, Thierry

Publication Non publié, 2023-06-06
Thèse de doctorat
| Titre: |
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| Auteur: | Ispir, Ali Can |
| Président du jury: | Parente, Alessandro |
| Promoteur: | Coussement, Axel; Saracoglu, Bayindir |
| Co-Promoteur: | Magin, Thierry |
| Membre du jury: | Hendrick, Patrick; Marini, Marco; Viola, Nicole |
| Informations sur la publication: | Université libre de Bruxelles, Ecole polytechnique de Bruxelles – Mécanicien, Bruxelles |
| Date de défense: | 2023-06-06 |
| Sujet CREF: | Technologie aéronautique |
| Mots-clés: | High-speed propulsion |
| Reduced-order modeling | |
| Supersonic hydrogen-air mixing and combustion | |
| Ramjet and scramjet engines | |
| Machine learning | |
| Intitulé du diplôme: | Doctorat en Sciences de l'ingénieur et technologie |
| Langue: | Anglais |
| Anneé académique: | 2022-2023 |
| Institution de co-tutelle: | Von Karman Institute for fluid dynamics, Aeronautics and Aerospace |



