DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Context rules! Top-level education policies for newly arrived migrant students across six European countries


par Meehan, Amalee;de Almeida, Silvia;Bäckström, Barbara;Borg-Axisa, Glorianne;Friant, Nathanaël ;Johannessen, Øystein Lund;Roman, Monica
Référence International Journal of Educational Research Open, 2, page (100046)
Publication Publié, 2021
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • What educational policies underlie the process establishing a longer common core curriculum in the Wallonia-Brussels Federation and in Albania?
    par Rika, Geralda , Friant, Nathanaël
    Publication 2023-06-01
  • Revisiting the Marriage-Migration Nexus in the Global South: Asymmetries of Chinese-Congolese Couples Under State Regulations
    par Chen, Cai , Vandebosch, Dagmar , Jurado, Javier
    Publication Brussels, Peter Lang, 2026-12-31
  • Disrupting boundaries: The rise of lateral entrant teachers and the redefinition of the teaching profession [Keynote-Speaker]
    par Coppe, Thibault
    Publication 2025-11-18
  • La responsabilité civile de l'État - Rapport national Belge
    par Auvray, Françoise
    Publication 2029-04-22
  • Charismatic State-Building: The Reform of SUNAT in the early 1990s
    par Cuvi, Jacinto
    Publication 2026-06-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)