par Meehan, Amalee;de Almeida, Silvia;Bäckström, Barbara;Borg-Axisa, Glorianne;Friant, Nathanaël
;Johannessen, Øystein Lund;Roman, Monica
Référence International Journal of Educational Research Open, 2, page (100046)
Publication Publié, 2021
;Johannessen, Øystein Lund;Roman, MonicaRéférence International Journal of Educational Research Open, 2, page (100046)
Publication Publié, 2021
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Meehan, Amalee; de Almeida, Silvia; Bäckström, Barbara; Borg-Axisa, Glorianne; Friant, Nathanaël; Johannessen, Øystein Lund; Roman, Monica |
| Informations sur la publication: | International Journal of Educational Research Open, 2, page (100046) |
| Statut de publication: | Publié, 2021 |
| Sujet CREF: | Sciences sociales |
| Sciences pédagogiques et agogiques | |
| Pédagogie comparée | |
| Sociologie de l'éducation | |
| Sujet JEL: | Education: General |
| Education and Inequality | |
| Mots-clés: | Newly arrived migrants |
| Top-level policies | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:2666-3740 |
| info:doi/10.1016/j.ijedro.2021.100046 | |
| info:pii/S2666374021000169 | |
| info:scp/85115432379 |



