par Meehan, Amalee;de Almeida, Silvia;Bäckström, Barbara;Borg-Axisa, Glorianne;Friant, Nathanaël
;Johannessen, Øystein Lund;Roman, Monica
Référence International Journal of Educational Research Open, 2, page (100046)
Publication Publié, 2021

Référence International Journal of Educational Research Open, 2, page (100046)
Publication Publié, 2021
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Meehan, Amalee; de Almeida, Silvia; Bäckström, Barbara; Borg-Axisa, Glorianne; Friant, Nathanaël; Johannessen, Øystein Lund; Roman, Monica |
Informations sur la publication: | International Journal of Educational Research Open, 2, page (100046) |
Statut de publication: | Publié, 2021 |
Sujet CREF: | Sciences sociales |
Sciences pédagogiques et agogiques | |
Pédagogie comparée | |
Sociologie de l'éducation | |
Sujet JEL: | Education: General |
Education and Inequality | |
Mots-clés: | Newly arrived migrants |
Top-level policies | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
Langue: | Anglais |
Identificateurs: | urn:issn:2666-3740 |
info:doi/10.1016/j.ijedro.2021.100046 | |
info:pii/S2666374021000169 | |
info:scp/85115432379 |