par Guillou-Kerédan, Hélène;Lhoste, Yann ;Jaubert, Martine
Editeur scientifique Boilevin, Jean-Marie;Jameau, Alain
Référence Après les 10e rencontres scientifiques. Actualité des recherches en didactique des sciences et des technologies, Éditions de l'ARDIST, page (165-179)
Publication Publié, 2021
Partie d'ouvrage collectif
Titre:
  • Évolution des postures des élèves et construction d’une communauté discursive disciplinaire scolaire en sciences Étude longitudinale à l’entrée de l’école élémentaire
Auteur:Guillou-Kerédan, Hélène; Lhoste, Yann; Jaubert, Martine
Editeur scientifique:Boilevin, Jean-Marie; Jameau, Alain
Informations sur la publication:Après les 10e rencontres scientifiques. Actualité des recherches en didactique des sciences et des technologies, Éditions de l'ARDIST, page (165-179)
Statut de publication:Publié, 2021
Sujet CREF:Didactique
Langue:Français
Identificateurs:urn:isbn:978-2-9577091-0-6