par Lefebvre, Julie;Lecocq, Dan ;Lefebvre, Hélène
Référence Congrès de l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU)(32ème: du 30 mai au 3 juin 2022: Rennes, France), Agir ensemble dans l’enseignement supérieur : enjeux et perspectives, Recueil des contributions, page (1118-1125)
Publication Publié, 2022-05-31
Référence Congrès de l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU)(32ème: du 30 mai au 3 juin 2022: Rennes, France), Agir ensemble dans l’enseignement supérieur : enjeux et perspectives, Recueil des contributions, page (1118-1125)
Publication Publié, 2022-05-31
Publication dans des actes
Titre: |
|
Auteur: | Lefebvre, Julie; Lecocq, Dan; Lefebvre, Hélène |
Informations sur la publication: | Congrès de l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU)(32ème: du 30 mai au 3 juin 2022: Rennes, France), Agir ensemble dans l’enseignement supérieur : enjeux et perspectives, Recueil des contributions, page (1118-1125) |
Statut de publication: | Publié, 2022-05-31 |
Sujet CREF: | Sciences cognitives et éducation |
Santé publique | |
Mots-clés: | pratique réflexive |
outils réflexifs | |
compétence professionnelle | |
enseignants en santé | |
Langue: | Français |