DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Propagande commerciale ou publicité politique ?: L’émergence d’une « culture publicitaire » en Italie de la Grande Guerre au Fascisme


par Di Jorio, Irene
Référence Sociétés & représentations, 54, page (99-122)
Publication Publié, 2022-09-29
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Sécurité ou peur?:Quand la loi devient propagande
    par Di Jorio, Irene
    Publication 2025-06-07
  • « Le gardien italien de la santé des Italiens »:La publicité des préservatifs entre bataille démographique et autarcie fasciste
    par Di Jorio, Irene
    Publication 2024-10-02
  • Marte e Mercurio: guerra, Stato e masse all’origine degli studi in comunicazione in Italia
    par Di Jorio, Irene
    Publication 2025-04-02
  • The History of Advertising in France
    par Di Jorio, Irene , Dickenson, Jackie , Crawford, Robert
    Publication Routledge, 2025
  • Pratiques d’influence sous Vichy
    par Di Jorio, Irene , Cohen, Yves , Souza de Cursi, Hugo , Di Jorio, Irene
    Publication Lille, Les éditions du Septentrion, 2025
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)