DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Propagande commerciale ou publicité politique ?: L’émergence d’une « culture publicitaire » en Italie de la Grande Guerre au Fascisme


par Di Jorio, Irene
Référence Sociétés & représentations, 54, page (99-122)
Publication Publié, 2022-09-29
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • « Le gardien italien de la santé des Italiens »:La publicité des préservatifs entre bataille démographique et autarcie fasciste
    par Di Jorio, Irene
    Publication 2024-10-02
  • Marte e Mercurio: guerra, Stato e masse all’origine degli studi in comunicazione in Italia
    par Di Jorio, Irene
    Publication 2025-04-02
  • The History of Advertising in France
    par Di Jorio, Irene , Dickenson, Jackie , Crawford, Robert
    Publication Routledge, 2025
  • Pratiques d’influence sous Vichy
    par Di Jorio, Irene , Cohen, Yves , Souza de Cursi, Hugo , Di Jorio, Irene
    Publication Lille, Les éditions du Septentrion, 2025
  • Porous boundaries, contentious boundaries: “Public relations” and “propaganda” within the discourse of Italian PR professionals after 1945
    par Di Jorio, Irene
    Publication 2025-03-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)