Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Emotions that Foster Learning: Wonder and Shock in Proclus
par
Tresnie, Corentin
Référence
Vox Patrum, 82, page (237-262)
Publication
Publié, 2022-06-15
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Cognition and Recognition in Proclus' Account of Perception and Learning
par Tresnie, Corentin
Publication
2023-05-25
Autonomie cognitive et projection rationnelle dans l'imaginaire:L'imagination dialectique chez Proclus
par Tresnie, Corentin , Gilon, Odile , Reigeluth, Tyler
Publication
Bruxelles, Presses Universitaires de Bruxelles, 2024
Présentation du livre : Andrea Cesalpino’s De Plantis libri XVI (1583) and the Transformation of Medical Botany in the 16th Century (De Gruyter, 2023).
par Hiernaux, Quentin , Tresnie, Corentin
Publication
2024-02-08
Does Aristotle’s differentia presuppose the genus it differentiates? The troublesome case of Metaphysics x 7
par Zaks, Nicolas
Publication
2025-10-10
Susciter la compréhension : La philosophie de l'éducation chez Proclus
par Tresnie, Corentin
Publication
Faculté de Philosophie et Sciences sociales - Philosophie, Bruxelles, KU Leuven, Hoger Instituut voor Wijsbegeerte, De Wulf-Mansion Centre - PhD in Philosophy, 2023-04-20
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)