Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Emotions that Foster Learning: Wonder and Shock in Proclus
par
Tresnie, Corentin
Référence
Vox Patrum, 82, page (237-262)
Publication
Publié, 2022-06-15
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Les racines platoniciennes de la pédagogie sociale de Paul Natorp
par Delcomminette, Sylvain , Gilon, Odile , Tresnie, Corentin
Publication
Paris, Vrin, 2025
Does Aristotle’s Differentia Presuppose the Genus It Differentiates? The Troublesome Case of Metaphysics x 7
par Zaks, Nicolas
Publication
2025-10-10
La volonté de durée. Action, mouvement, expression dans la philosophie de F. Nietzsche
par Daratos, Antoine
Publication
Faculté de Philosophie et Sciences sociales - Philosophie, Bruxelles, Université libre de Bruxelles, 2025-11-21
Cognition and Recognition in Proclus' Account of Perception and Learning
par Tresnie, Corentin
Publication
2023-05-25
Ontologie, politique et démocratie: un argument
par Fabri, Eric
Publication
Paris, Vrin, 2026-09-01
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)