par Flandrin, Pierre ;Van Der Linden, Jan ;Hellemans, Catherine ;Van De Leemput, Cécile
Référence Interaction humain-machine, comment concevoir des systèmes performants et éthiques(ERGO 'IA 2021: 6-8 octobre 2021: Bidart), Proceedings ACM, Association for Computing Machinery (ACM), New York NY United States, Vol. 7, page (pp 1–11)
Publication Publié, 2021
Publication dans des actes
Titre:
  • Smart technologies in hospitality: effects on activity, work design and employment. A case study about chatbot usage
Auteur:Flandrin, Pierre; Van Der Linden, Jan; Hellemans, Catherine; Van De Leemput, Cécile
Informations sur la publication:Interaction humain-machine, comment concevoir des systèmes performants et éthiques(ERGO 'IA 2021: 6-8 octobre 2021: Bidart), Proceedings ACM, Association for Computing Machinery (ACM), New York NY United States, Vol. 7, page (pp 1–11)
Statut de publication:Publié, 2021
Sujet CREF:Ergonomie cognitive
Mots-clés:Chatbot, Artificial Intelligence, Ergonomics, Work Design, Hospitality sector
Langue:Anglais
Identificateurs:urn:isbn:978-1-4503-8512-1
info:doi/https://doi.org/10.1145/3486812.3486838