DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Effects of Noise and a Speaker’s Impaired Voice Quality on Spoken Language Processing in School-Aged Children: A Systematic Review and Meta-Analysis


par Schiller, Isabel I.S.;Remacle, Angelique ;Durieux, Nancy;Morsomme, Dominique
Référence Journal of speech, language, and hearing research, 65, 1, page (169-199)
Publication Publié, 2022-01-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Methods of diagnosing speech sound disorders in multilingual children
    par Washington, Karla , Crowe, Kathryn M. , McLeod, Sharynne , Margetson, Kate , Bazzocchi, Nicole , Kokotek, Leslie , van der Straten Waillet, Pauline , Másdóttir, Thora , Volhardt, Marc
    Publication 2025-09-01
  • “My deaf child uses more than one spoken language”: Parents’ perspective on language use and harmonious bilingualism
    par van der Straten Waillet, Pauline
    Publication 2025-06-06
  • Webdoc Air de Familles:Lire avec un tout-petit permet-il des apprentissages?
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-04-22
  • La dyslexie, ce qu'on en sait aujourd'hui
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-03-19
  • Lecture interactive enrichie
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-04-09
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)