DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Do you need to be conscious to learn to be conscious?


par Cleeremans, Axel ;Achoui, Dalila ;Beauny, Arnaud ;Keuninckx, Lars ;Martin, Jean-Rémy ;Muñoz-Moldes, Santiago;Vuillaume, Laurène ;De Heering, Adélaïde
Référence Trends in cognitive sciences, 25, 1, page (9-11)
Publication Publié, 2020-10-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Learning to be conscious
    par Cleeremans, Axel , Achoui, Dalila , Beauny, Arnaud , Keuninckx, Lars , Martin, Jean-Rémy , Muñoz Moldes, Santiago , Vuillaume, Laurène , De Heering, Adélaïde
    Publication 2020-02-01
  • Can heart rate variability serve as a marker of infant endogenous attention in a direct vs. indirect social learning context?
    par Boulanger, Romane , De Heering, Adélaïde
    Publication 2025-03-24
  • Unconscious categorization of sub-millisecond complex images
    par Beauny, Arnaud , De Heering, Adélaïde , Muñoz Moldes, Santiago , Martin, Jean-Rémy , Beir, Albert De , Cleeremans, Axel
    Publication 2020-08-12
  • Does social bonding foster infants’ ability to learn?
    par Boulanger, Romane , De Heering, Adélaïde
    Publication 2024-05-30
  • Does social bonding foster infants’ ability to learn?
    par Boulanger, Romane , De Heering, Adélaïde
    Publication 2024-05-17
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)