DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Missing creativity: The effect of cognitive workload on rater (dis-)agreement in subjective divergent-thinking scores


par Forthmann, Boris;Holling, Heinz;Zandi, Nima N;Gerwig, Anne;Celik, Pinar ;Storme, Martin ;Lubart, Todd
Référence Thinking Skills and Creativity, Volume 23, page (129-139)
Publication Publié, 2017-01-03
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • The Proof is in the Pudding: Workers Care About Evidence-Based Diversity Cues
    par De Cock, Valerie , Celik, Pinar , Toma, Claudia
    Publication 2025-01-01
  • The Boomerang Effect of Negative Decoupling in Diversity, Equity and Inclusion Management
    par De Cock, Valérie , Celik, Pinar , Van Laar, Colette , Toma, Claudia
    Publication 2025-03-07
  • Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
    par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
    Publication 2025-07-07
  • Frequency-tagging reveals distinct pattern for subjective visibility and metacognition.
    par Mazancieux, Audrey , Cleeremans, Axel , De Heering, Adélaïde
    Publication 2025-04-08
  • Automatic Extraction of Meaning From Visual Number Symbols Detected by Frequency‐Tagged EEG in Children
    par Van Rinsveld, Amandine , Schiltz, Christine
    Publication 2025-06
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)