DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Sonia Birocheau, Incarner un modèle progressiste. La professionnalisation de l’enseignement à Chicago (1890-1940)


par Linos, Marie
Référence Lectures
Publication Publié, 2020-11-06
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Pour une historiographie quantitative
    par de Valeriola, Sébastien , Ruffini-Ronzani, Nicolas , Perreaux, Nicolas
    Publication 2025-07-02
  • Restituer les résultats d'une recherche aux participants : un levier ou une impasse pour le questionnement didactique ?:Returning research findings to participants: a lever or a dead end for didactic questioning?
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-06-30
  • Marte e Mercurio: guerra, Stato e masse all’origine degli studi in comunicazione in Italia
    par Di Jorio, Irene
    Publication 2025-04-02
  • Quand les femmes entrent en études d'urbanisme à La Cambre
    par Boone, Véronique , Grulois, Geoffrey
    Publication Bruxelles, CFC Editions, 2026
  • The over-education wage penalty among PhD holders: a European perspective
    par Cultrera, Loredana , Rycx, François , Santosuosso, Giulia , Vermeylen, Guillaume
    Publication 2025-12-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)