Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Sonia Birocheau, Incarner un modèle progressiste. La professionnalisation de l’enseignement à Chicago (1890-1940)
par
Linos, Marie
Référence
Lectures
Publication
Publié, 2020-11-06
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Pour une historiographie quantitative
par de Valeriola, Sébastien , Ruffini-Ronzani, Nicolas , Perreaux, Nicolas
Publication
2025-07-02
Restituer les résultats d'une recherche aux participants : un levier ou une impasse pour le questionnement didactique ?:Returning research findings to participants: a lever or a dead end for didactic questioning?
par Dahmouche, Hichem
Publication
2025-06-30
Marte e Mercurio: guerra, Stato e masse all’origine degli studi in comunicazione in Italia
par Di Jorio, Irene
Publication
2025-04-02
Quand les femmes entrent en études d'urbanisme à La Cambre
par Boone, Véronique , Grulois, Geoffrey
Publication
Bruxelles, CFC Editions, 2026
The over-education wage penalty among PhD holders: a European perspective
par Cultrera, Loredana , Rycx, François , Santosuosso, Giulia , Vermeylen, Guillaume
Publication
2025-12-01
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)