Vers une mésologie des savoirs: “Le Gou du Louvre” : tours et détours d’un chef-d’œuvre postcolonial
par Tassi, Sara 
Référence (2020: Marseille), L’Afrique en mouvement, en question, Actes du colloque de Les rencontres des Jeunes Chercheur.e.s en Etudes Africaines (JCEA)
Publication Publié, 2020-12-23

Référence (2020: Marseille), L’Afrique en mouvement, en question, Actes du colloque de Les rencontres des Jeunes Chercheur.e.s en Etudes Africaines (JCEA)
Publication Publié, 2020-12-23
Publication dans des actes
Titre: |
|
Auteur: | Tassi, Sara |
Informations sur la publication: | (2020: Marseille), L’Afrique en mouvement, en question, Actes du colloque de Les rencontres des Jeunes Chercheur.e.s en Etudes Africaines (JCEA) |
Statut de publication: | Publié, 2020-12-23 |
Sujet CREF: | Ethnographie |
Anthropologie | |
Histoire et arts | |
Mots-clés: | Bénin, Gou-vodun, art africain, retour-restitution, décolonisation |
Langue: | Français |