DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



The involvement of patients in simulations: the connection between the educational objective and the application framework


par Foucart, Jennifer ;Pastur, Thierry ;Jacquet, Marie
Référence 2 nd Simulation Congress- SOFRASIM (22/10/2021: Liège)
Publication Publié, 2021-10-21
Poster de conférence
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • The involvement of patients in simulations: the connection between the educational objective and the application framework
    par Foucart, Jennifer , Pastur, Thierry , Jacquet, Marie
    Publication 2021-12-15
  • La simulation humaine en santé : du réel au virtuel - un parcours pédagogique soumis au prisme de la recherche
    par Foucart, Jennifer
    Publication 2025-05-21
  • Unveiling the drama : peer role-play or actor-simulated patient for effective communication skills?
    par Etenaille, Maxime , Michiels, Sabine , Pique, Hadrien , Foucart, Jennifer
    Publication 2024-09-11
  • Comment transmettre des outils de communication thérapeutique à des professionnels de la santé sans donner de leçon
    par Watelet, Laure , Foucart, Jennifer
    Publication 2025-05-25
  • Evaluation d'un séminaire interprofessionnel impliquant des patients partenaires et des aidants
    par Foucart, Jennifer , Etenaille, Maxime
    Publication 2025-05-25
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)