Le projet patient chronique : un dispositif de pédagogie médicale longitudinal en immersion clinique
par Vanderhofstadt, Quentin
;Bellefontaine, Vinciane
;Richelle, Lou
;Panier, Raphaël
;Nouwynck, Sarah 
Référence CONGRES INTERNATIONAL FRANCOPHONE DE PEDAGOGIE EN SCIENCES DE LA SANTE(26-28 mai 2021: Strasbourg, France), COMMUNICATIONS ORALES, Pédagogie médicale (22), CO 05
Publication Publié, 2021-05-24
;Bellefontaine, Vinciane
;Richelle, Lou
;Panier, Raphaël
;Nouwynck, Sarah 
Référence CONGRES INTERNATIONAL FRANCOPHONE DE PEDAGOGIE EN SCIENCES DE LA SANTE(26-28 mai 2021: Strasbourg, France), COMMUNICATIONS ORALES, Pédagogie médicale (22), CO 05
Publication Publié, 2021-05-24
Abstract de conférence
| Titre: |
|
| Auteur: | Vanderhofstadt, Quentin; Bellefontaine, Vinciane; Richelle, Lou; Panier, Raphaël; Nouwynck, Sarah |
| Informations sur la publication: | CONGRES INTERNATIONAL FRANCOPHONE DE PEDAGOGIE EN SCIENCES DE LA SANTE(26-28 mai 2021: Strasbourg, France), COMMUNICATIONS ORALES, Pédagogie médicale (22), CO 05 |
| Statut de publication: | Publié, 2021-05-24 |
| Sujet CREF: | Pédagogie |
| Médecine pathologie humaine | |
| Mots-clés: | formation professionalisante |
| suivi longitudinal | |
| approche globale | |
| Langue: | Français |
| Identificateurs: | urn:issn:1625-6484 |
| info:doi/10.1051 |



