par Vanderhofstadt, Quentin ;Bellefontaine, Vinciane ;Richelle, Lou ;Panier, Raphaël ;Nouwynck, Sarah
Référence CONGRES INTERNATIONAL FRANCOPHONE DE PEDAGOGIE EN SCIENCES DE LA SANTE(26-28 mai 2021: Strasbourg, France), COMMUNICATIONS ORALES, Pédagogie médicale (22), CO 05
Publication Publié, 2021-05-24
Abstract de conférence
Titre:
  • Le projet patient chronique : un dispositif de pédagogie médicale longitudinal en immersion clinique
Auteur:Vanderhofstadt, Quentin; Bellefontaine, Vinciane; Richelle, Lou; Panier, Raphaël; Nouwynck, Sarah
Informations sur la publication:CONGRES INTERNATIONAL FRANCOPHONE DE PEDAGOGIE EN SCIENCES DE LA SANTE(26-28 mai 2021: Strasbourg, France), COMMUNICATIONS ORALES, Pédagogie médicale (22), CO 05
Statut de publication:Publié, 2021-05-24
Sujet CREF:Pédagogie
Médecine pathologie humaine
Mots-clés:formation professionalisante
suivi longitudinal
approche globale
Langue:Français
Identificateurs:urn:issn:1625-6484
info:doi/10.1051