Le projet patient chronique : un dispositif de pédagogie médicale longitudinal en immersion clinique
par Vanderhofstadt, Quentin ;Bellefontaine, Vinciane ;Richelle, Lou ;Panier, Raphaël ;Nouwynck, Sarah
Référence CONGRES INTERNATIONAL FRANCOPHONE DE PEDAGOGIE EN SCIENCES DE LA SANTE(26-28 mai 2021: Strasbourg, France), COMMUNICATIONS ORALES, Pédagogie médicale (22), CO 05
Publication Publié, 2021-05-24
Référence CONGRES INTERNATIONAL FRANCOPHONE DE PEDAGOGIE EN SCIENCES DE LA SANTE(26-28 mai 2021: Strasbourg, France), COMMUNICATIONS ORALES, Pédagogie médicale (22), CO 05
Publication Publié, 2021-05-24
Abstract de conférence
Titre: |
|
Auteur: | Vanderhofstadt, Quentin; Bellefontaine, Vinciane; Richelle, Lou; Panier, Raphaël; Nouwynck, Sarah |
Informations sur la publication: | CONGRES INTERNATIONAL FRANCOPHONE DE PEDAGOGIE EN SCIENCES DE LA SANTE(26-28 mai 2021: Strasbourg, France), COMMUNICATIONS ORALES, Pédagogie médicale (22), CO 05 |
Statut de publication: | Publié, 2021-05-24 |
Sujet CREF: | Pédagogie |
Médecine pathologie humaine | |
Mots-clés: | formation professionalisante |
suivi longitudinal | |
approche globale | |
Langue: | Français |
Identificateurs: | urn:issn:1625-6484 |
info:doi/10.1051 |