Titre:
  • La fabrique collective du contenu d'information et des segments de consommateurs par les mesures de l'audience en ligne: Le cas des relations entre journalistes en ligne et marketeurs dans l'enjeu de captation de l'intention sur Internet
Auteur:Malcorps, Sylvain
Président du jury:Pollet, Marie-Christine
Promoteur:Domingo, David
Membre du jury:Janssen, Catherine; Le Cam, Florence; Méadel, Cécile CM; Ouakrat, Alan AO; Raeymaeckers, Karin; Raviola, Elena
Informations sur la publication:Université libre de Bruxelles, Faculté de Lettres, Traduction et Communication - Information et communication, Bruxelles
Date de défense:2020-12-17
Sujet CREF:Journalisme
Sociologie du travail et de la technique
Science de l'organisation
Information et communication
Marketing et publicité
Management
Mots-clés:Journalisme en ligne
Marketing digital
Economie de l'attention
Mesures d'audience
Autonomie
Quantification
Intitulé du diplôme:Doctorat en Information et communication
Langue:Français
Anneé académique:2020-2021