DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



The impact of graphic motor programs and detailed visual analysis on letter-like shape recognition


par Seyll, Lola ;Wyckmans, Florent ;Content, Alain
Référence Cognition, 205, 104443
Publication Publié, 2020-12
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Letter-Like Shape Recognition in Preschool Children: Does Graphomotor Knowledge Contribute?
    par Seyll, Lola , Content, Alain
    Publication 2022-02-01
  • Enhancing attentional processing through sensorimotor neurofeedback training: evidence from a placebo-controlled, double-blind, event-related potentials study
    par Dousset, Clémence , Wyckmans, Florent , Monseigne, Thibaut , Sistiaga, Sonia , Ingels, Anais , Kajosch, Hendrik , Hein, Matthieu , Campanella, Salvatore
    Publication 2025-11-25
  • Slotreflectie
    par Jaspers, Jürgen , Ghyselen, Anne-Sophie , Slembrouck, Stef
    Publication Leuven, Acco, 2026-06-01
  • Tussen droom, daad en transformatie:Nederlandstalige scholen in Brussel
    par Jaspers, Jürgen
    Publication 2026-02-01
  • Voor wie hen soms geweld aandoet:De zachte repressie van thuistalen op school.
    par Jaspers, Jürgen
    Publication 2026-03-01
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)