DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Identités et logiques d'action d'établissements dans un contexte de quasi-marché: que donnent les établissements secondaires belges francophones à voir d'eux-mêmes sur leurs sites Internet?


par Friant, Nathanaël ;Ferrara, Mélanie;Demeuse, Marc
Référence Education comparée, 23, page (35-68)
Publication Publié, 2020-04-30
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Disrupting boundaries: The rise of lateral entrant teachers and the redefinition of the teaching profession [Keynote-Speaker]
    par Coppe, Thibault
    Publication 2025-11-18
  • What educational policies underlie the process establishing a longer common core curriculum in the Wallonia-Brussels Federation and in Albania?
    par Rika, Geralda , Friant, Nathanaël
    Publication 2023-06-01
  • La pédagogie universitaire à la croisée des mondes:Quelles significations revêtent aujourd'hui certains outils pédagogiques ?
    par Postiaux, Nadine , Souto Lopez, Miguel
    Publication 2025
  • Deux données apparemment contradictoires, pour un basculement de problématique
    par Dahmouche, Hichem
    Publication 2025-12-08
  • Teacher policy and labor market outcomes: a comparison of 16 countries
    par Voisin, Annelise , Coppe, Thibault , Dumay, Xavier , Dumay, Xavier
    Publication Oxford University Press, 2025
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)