Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Argumentation sur les possibles et construction du problème dans le débat scientifique en classe de 3e sur le thème de la nutrition
par
Lhoste, Yann
Référence
Aster, 40, page (153-176)
Publication
Publié, 2005
Article révisé par les pairs
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Conquérir un point de vue populationnel et historique pour apprendre l'évolution. Analyse de la co-activité professeur-élève par l'étude de la structuration des contextes
par Gobert, Julie , Lhoste, Yann
Publication
2023-04-01
Conquérir un point de vue populationnel et historique pour apprendre l'évolution. Analyse de la co-activité professeur-élève par l'étude de la structuration des contextes
par Gobert, Julie , Lhoste, Yann
Publication
2023-03-01
Taming Informal Market Violence: Clashes and Structure in La Salada and Other Gray Marketplaces
par Cuvi, Jacinto
Publication
University College London Press, 2025
La responsabilité civile de l'État - Rapport national Belge
par Auvray, Françoise
Publication
2029-04-22
Chinese in DR Congo: Reciprocal Migration, Conjugal Mixedness, and Power Inequalities
par Chen, Cai , Tran, Emilie , Zoubir, Yahia H.
Publication
Leiden, Brill, 2024-12-01
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)