DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Cyberbullying and traditional bullying involvement among heterosexual and non-heterosexual adolescents, and their associations with age and gender


par DeSmet, Ann ;Rodelli, M.;Walrave, Michel;Soenens, B.;Cardon, G.;De Bourdeaudhuij, Ilse
Référence Computers in human behavior, 83, page (254-261)
Publication Publié, 2018-06-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Socio-cognitive beliefs towards active transport among car, bike, e-bike and public transport pass owners: a cluster analysis
    par DeSmet, Ann
    Publication 2025-08-30
  • Digital health divide
    par DeSmet, Ann
    Publication 2025-05-25
  • Compensatory Carry-Over Action Model (CCAM)
    par Lippke, Sonia , DeSmet, Ann
    Publication Palgrave, 2025-04-30
  • Inequalities in Exclusively Mobile Interventions Targeting Weight‐Related Behaviors: Systematic Review of Observational Studies
    par König, Laura Maria , Forbes, Cynthia C. , Busse, Heide , DeSmet, Ann , Szinay, Dorothy , Wan, Jin , Guo, Zhirui , Smit, Eline S.
    Publication 2025-12
  • Styles of engagement with a multicomponent mobile health promotion intervention for adolescents
    par Peuters, Carmen , DeSmet, Ann , Maenhout, Laura , Cardon, Greet , Debeer, Dries , Crombez, Geert
    Publication 2025-07-11
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)