DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



La volition, entre motivation et cognition : quelle place dans la pratique des étudiants, quels liens avec la motivation et la cognition? Revue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieur


par Bachy, Sylviane ; [et al.]
Référence Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur
Publication Publié, 2019-01-01
Article révisé par les pairs
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Inégalités d’usage du numérique et de l’intelligence artificielle à l’université
    par Bachy, Sylviane
    Publication 2025-03-28
  • Vulnérabilité numérique : un enjeu pour l’aide à la réussite
    par Bachy, Sylviane
    Publication 2024-01-31
  • Identifier les étudiants vulnérables en première année à l’université
    par Bachy, Sylviane , Baillet, Dorothée
    Publication 2024-03-01
  • Vulnérabilité numérique d'usage : un enjeu pour l'aide à la réussite
    par Bachy, Sylviane
    Publication 2024-04-03
  • Répondre aux besoins des étudiants en matière d’aide à la réussite : identifier le public cible par un test de caractéristiques
    par Bachy, Sylviane
    Publication 2023-06-16
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)