par Van Rinsveld, Amandine
;Ugen, Sonja
;Schiltz, Christine;Landerl, Karin;Brunner, Martin
Référence EARLI, SIG 22 Neuroscience and Education Meeting (London, UK)
Publication Publié, 2012-05
;Ugen, Sonja
;Schiltz, Christine;Landerl, Karin;Brunner, MartinRéférence EARLI, SIG 22 Neuroscience and Education Meeting (London, UK)
Publication Publié, 2012-05
Poster de conférence
| Titre: |
|
| Auteur: | Van Rinsveld, Amandine; Ugen, Sonja; Schiltz, Christine; Landerl, Karin; Brunner, Martin |
| Informations sur la publication: | EARLI, SIG 22 Neuroscience and Education Meeting (London, UK) |
| Statut de publication: | Publié, 2012-05 |
| Sujet CREF: | Psychologie cognitive |
| Sciences cognitives | |
| Neurosciences cognitives | |
| Psycholinguistique | |
| Psychologie du développement cognitif | |
| Langue: | Anglais |



