par Danhier, Julien 
Référence British journal of educational studies, 66, 3, page (341-364)
Publication Publié, 2018-07

Référence British journal of educational studies, 66, 3, page (341-364)
Publication Publié, 2018-07
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Danhier, Julien |
| Informations sur la publication: | British journal of educational studies, 66, 3, page (341-364) |
| Statut de publication: | Publié, 2018-07 |
| Sujet CREF: | Sciences pédagogiques et agogiques |
| Mots-clés: | achievement gap |
| compositional effect | |
| Compositional effect | |
| cross-country comparison | |
| education | |
| multilevel modelling | |
| PIRLS | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:0007-1005 |
| info:doi/10.1080/00071005.2017.1322682 | |
| info:scp/85018245412 |



