par Thomas, Nathalie
;Colin, Cécile
;Leybaert, Jacqueline 
Référence European early childhood education research journal, 27, 6, page (837-859)
Publication Publié, 2019-11-01
;Colin, Cécile
;Leybaert, Jacqueline 
Référence European early childhood education research journal, 27, 6, page (837-859)
Publication Publié, 2019-11-01
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Thomas, Nathalie; Colin, Cécile; Leybaert, Jacqueline |
| Informations sur la publication: | European early childhood education research journal, 27, 6, page (837-859) |
| Statut de publication: | Publié, 2019-11-01 |
| Sujet CREF: | Sciences pédagogiques et agogiques |
| Psychologie du développement normal et pathologique | |
| Mots-clés: | early childhood |
| Interactive reading | |
| low socio-economic status | |
| narrative skills | |
| school intervention | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:1350-293X |
| info:doi/10.1080/1350293X.2019.1678924 | |
| info:scp/85074609170 |



