par Thomas, Nathalie ;Colin, Cécile ;Leybaert, Jacqueline
Référence European early childhood education research journal, 27, 6, page (837-859)
Publication Publié, 2019-11-01
Référence European early childhood education research journal, 27, 6, page (837-859)
Publication Publié, 2019-11-01
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Thomas, Nathalie; Colin, Cécile; Leybaert, Jacqueline |
Informations sur la publication: | European early childhood education research journal, 27, 6, page (837-859) |
Statut de publication: | Publié, 2019-11-01 |
Sujet CREF: | Sciences pédagogiques et agogiques |
Psychologie du développement normal et pathologique | |
Mots-clés: | early childhood |
Interactive reading | |
low socio-economic status | |
narrative skills | |
school intervention | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
Langue: | Anglais |
Identificateurs: | urn:issn:1350-293X |
info:doi/10.1080/1350293X.2019.1678924 | |
info:scp/85074609170 |