DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Texte et qualité textuelle : définition et évaluation: Étude des outils de la cohésion et de la cohérence dans les productions écrites de jeunes adultes universitaires.


par Patout, Pierre-Andre
Président du jury Leybaert, Jacqueline
Promoteur Content, Alain
Co-Promoteur Damar, Marie-Eve
Publication Non publié, 2019-10-25
Thèse de doctorat
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Automatic Extraction of Meaning From Visual Number Symbols Detected by Frequency‐Tagged EEG in Children
    par Van Rinsveld, Amandine , Schiltz, Christine
    Publication 2025-06
  • Atypical Regional Accent in Autistic Children: A Perception Study
    par Beccaria, Federica , Gagliardi, Gloria , Kissine, Mikhail
    Publication 2024-12-31
  • Tablet-based arithmetic fluency assessment reveals developments in math cognition and math achievement from childhood to adolescence
    par Roy, Ethan , Guillaume, Mathieu , Van Rinsveld, Amandine , Anguera, Joaquin , Bunge, Silvia , Gazzaley, Adam , Hoeft, Fumiko , Mishra, Jyoti , Rosenberg-Lee, Miriam , Uncapher, Melina R. , McCandliss, Bruce D
    Publication 2025-04
  • Artificial Intelligence & Copyright: A European Union Law Perspective
    par Cabay, Julien
    Publication 2025-06-20
  • IP, Data, Open Science and FAIROmics
    par Cabay, Julien
    Publication 2025-06-04
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)