par Tran, Trung;Le, Thi Thu Hien;Nguyen, Thi Thuy Trang ;Pham, Anh Giang;Vu, Thi Hanh;Nguyen, Minh Hoang;Vuong, Ha My;Vuong, Thu Trang;Hoang, Phuong Hanh;Ho, Manh Toan;Vuong, Quan-Hoang
Référence Sustainability, 11, 16, 4389
Publication Publié, 2019-08
Référence Sustainability, 11, 16, 4389
Publication Publié, 2019-08
Article révisé par les pairs
Titre: |
|
Auteur: | Tran, Trung; Le, Thi Thu Hien; Nguyen, Thi Thuy Trang; Pham, Anh Giang; Vu, Thi Hanh; Nguyen, Minh Hoang; Vuong, Ha My; Vuong, Thu Trang; Hoang, Phuong Hanh; Ho, Manh Toan; Vuong, Quan-Hoang |
Informations sur la publication: | Sustainability, 11, 16, 4389 |
Statut de publication: | Publié, 2019-08 |
Sujet CREF: | Economie de l'environnement et des ressources naturelles |
Droit de l'environnement | |
Géographie humaine | |
Sciences de l'ingénieur | |
Mots-clés: | Education for sustainable developments |
Gender | |
Junior high school students | |
Reading abilities | |
Reading practices | |
Sustainable education | |
Vietnam | |
Note générale: | SCOPUS: ar.j |
Langue: | Anglais |
Identificateurs: | urn:issn:2071-1050 |
info:doi/10.3390/su11164389 | |
info:scp/85070763557 | |
RePEc:ulb:ulbeco:2013/292782 |