par Fisher, Axel
;Roland, Nicolas 
Editeur scientifique Billeau Beuze, Sandrine
Référence Débattre du paysage(25-27 October 2017: Hepia, Genève (CH)), Débattre du paysage, Enjeux didactiques, processus d’apprentissage, formations, Université de Genève, Faculté des Sciences de la Société, Département de géographie et environnement, Genève, page (206-208)
Publication Publié, 2017-10-01
;Roland, Nicolas 
Editeur scientifique Billeau Beuze, Sandrine
Référence Débattre du paysage(25-27 October 2017: Hepia, Genève (CH)), Débattre du paysage, Enjeux didactiques, processus d’apprentissage, formations, Université de Genève, Faculté des Sciences de la Société, Département de géographie et environnement, Genève, page (206-208)
Publication Publié, 2017-10-01
Abstract de conférence
| Titre: |
|
| Auteur: | Fisher, Axel; Roland, Nicolas |
| Editeur scientifique: | Billeau Beuze, Sandrine |
| Informations sur la publication: | Débattre du paysage(25-27 October 2017: Hepia, Genève (CH)), Débattre du paysage, Enjeux didactiques, processus d’apprentissage, formations, Université de Genève, Faculté des Sciences de la Société, Département de géographie et environnement, Genève, page (206-208) |
| Statut de publication: | Publié, 2017-10-01 |
| Sujet CREF: | Pédagogie |
| Architecture parcs et jardins | |
| Architecture et art urbain | |
| Mots-clés: | Enseignement en grand auditoire |
| Enseignement de l'architecture / du paysage | |
| Pédagogie active, participative, collaborative | |
| Expérimentations pédagogiques | |
| Pratiques d’apprentissage dans l’enseignement supérieur | |
| Langue: | Français |



