par Fisher, Axel
;Roland, Nicolas 
Editeur scientifique Billeau Beuze, Sandrine
Référence Débattre du paysage(25-27 October 2017: Hepia, Genève (CH)), Débattre du paysage, Enjeux didactiques, processus d’apprentissage, formations, Université de Genève, Faculté des Sciences de la Société, Département de géographie et environnement, Genève, page (206-208)
Publication Publié, 2017-10-01


Editeur scientifique Billeau Beuze, Sandrine
Référence Débattre du paysage(25-27 October 2017: Hepia, Genève (CH)), Débattre du paysage, Enjeux didactiques, processus d’apprentissage, formations, Université de Genève, Faculté des Sciences de la Société, Département de géographie et environnement, Genève, page (206-208)
Publication Publié, 2017-10-01
Abstract de conférence
Titre: |
|
Auteur: | Fisher, Axel; Roland, Nicolas |
Editeur scientifique: | Billeau Beuze, Sandrine |
Informations sur la publication: | Débattre du paysage(25-27 October 2017: Hepia, Genève (CH)), Débattre du paysage, Enjeux didactiques, processus d’apprentissage, formations, Université de Genève, Faculté des Sciences de la Société, Département de géographie et environnement, Genève, page (206-208) |
Statut de publication: | Publié, 2017-10-01 |
Sujet CREF: | Pédagogie |
Architecture parcs et jardins | |
Architecture et art urbain | |
Mots-clés: | Enseignement en grand auditoire |
Enseignement de l'architecture / du paysage | |
Pédagogie active, participative, collaborative | |
Expérimentations pédagogiques | |
Pratiques d’apprentissage dans l’enseignement supérieur | |
Langue: | Français |