par Shankland, Rebecca RS;Kotsou, Ilios
;Vallet, Fanny F.;Bouteyre, Evelyne E.;Dantzer, Cécile C.;Leys, Christophe 
Référence Higher education, 78, 1, page (91-113), https://doi.org/10.1007/s10734-018-0332-4
Publication Publié, 2019-12-01
;Vallet, Fanny F.;Bouteyre, Evelyne E.;Dantzer, Cécile C.;Leys, Christophe 
Référence Higher education, 78, 1, page (91-113), https://doi.org/10.1007/s10734-018-0332-4
Publication Publié, 2019-12-01
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Shankland, Rebecca RS; Kotsou, Ilios; Vallet, Fanny F.; Bouteyre, Evelyne E.; Dantzer, Cécile C.; Leys, Christophe |
| Informations sur la publication: | Higher education, 78, 1, page (91-113), https://doi.org/10.1007/s10734-018-0332-4 |
| Statut de publication: | Publié, 2019-12-01 |
| Sujet CREF: | Psychologie clinique |
| Psychologie clinique | |
| Sciences cognitives et éducation | |
| Langue: | Français |
| Identificateurs: | urn:issn:0018-1560 |



