par Rosiers, Kirsten
;Van Lancker, Inge;Delarue, Steven
Référence Language & communication, 61, page (15-28)
Publication Publié, 2018-07
;Van Lancker, Inge;Delarue, StevenRéférence Language & communication, 61, page (15-28)
Publication Publié, 2018-07
Article révisé par les pairs
| Titre: |
|
| Auteur: | Rosiers, Kirsten; Van Lancker, Inge; Delarue, Steven |
| Informations sur la publication: | Language & communication, 61, page (15-28) |
| Statut de publication: | Publié, 2018-07 |
| Sujet CREF: | Sociolinguistique |
| Lettres | |
| Psychologie sociale | |
| Psychologie expérimentale | |
| Psychologie cognitive | |
| Mots-clés: | Classroom interaction |
| Language variation | |
| Linguistic-ethnographic research | |
| Primary education | |
| Secondary education | |
| Translanguaging | |
| Note générale: | SCOPUS: ar.j |
| Langue: | Anglais |
| Identificateurs: | urn:issn:0271-5309 |
| info:doi/10.1016/j.langcom.2017.11.003 | |
| info:pii/S0271530917301027 | |
| info:scp/85039735729 |



