DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



L’analyse des récits chez les enfants de troisième maternelle suite à l’intervention en lecture interactive


par Bengherbi, Marion;Vessigaud, Marie-Aude;Leybaert, Jacqueline ;Thomas, Nathalie
Référence Les cahiers de l'ASELF, 14, page (5-12)
Publication Publié, 2018-02-01
Article sans comité de lecture
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Webdoc Air de Familles:Lire avec un tout-petit permet-il des apprentissages?
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-04-22
  • La dyslexie, ce qu'on en sait aujourd'hui
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-03-19
  • Lecture interactive enrichie
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-04-09
  • Alors, on lit ? La lecture d’albums à la portée des enfants avec besoins complexes de communication
    par Thomas, Nathalie , Grevesse, Pascale G. P.
    Publication Isbergues, Ortho-édition, 2024-12-05
  • La lecture interactive enrichie, un outil pour développer les compétences langagières, l’éveil à l’écrit et les compétences narratives : article de synthèse
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-02-08
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)