DIfusion ULB
Recherche avancée | Historique de recherche Mon DI-fusion | À propos de DI-fusion | Contact |
   Français  Anglais
  • Citer



Reading storytellings in the classroom to improve the language of children with low socioeconomic background


par Thomas, Nathalie ;Mousty, Philippe ;Leybaert, Jacqueline
Référence Psycholinguistics In Flanders (2017-05-30: Leuven)
Publication Non publié, 2017-05-30
Poster de conférence
  • Accès en ligne
  • Détails
  • Contenu
  • Statistiques

Documents en relation

DI-fusion

  • Webdoc Air de Familles:Lire avec un tout-petit permet-il des apprentissages?
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-04-22
  • La dyslexie, ce qu'on en sait aujourd'hui
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-03-19
  • Lecture interactive enrichie
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-04-09
  • La lecture interactive enrichie, un outil pour développer les compétences langagières, l’éveil à l’écrit et les compétences narratives : article de synthèse
    par Thomas, Nathalie
    Publication 2025-02-08
  • La lecture interactive enrichie soutenue par la communication augmentative et alternative dans le trouble du spectre de l'autisme
    par Spyropoulos, Angélique , Piron, Annabelle P.A. , Paap, Brigitte B.K. , Thomas, Nathalie
    Publication 2024-12-30
Référencement Visibilité Pérennité Facilité
 Les publications encodées constituent la bibliographie académique de l'Université.
 Les documents déposés sont indexés par les moteurs de recherche (Google Scholar,…).  Les documents déposés en open-access sont archivés au sein du réseau de préservation SAFE-PLN (www.safepln.org).  Les listes de publications sont compatibles avec le CV-ULB, le FNRS et accessibles sur le web.
Conditions d'utilisation - Version : 4.1 (2019) 
Exporter la liste de :   
Loading
Fermer
Export bibliographie


Depuis :             Jusqu'à :    




Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)

Oui (Non est la valeur par défaut)