Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Les médias socionumériques comme moteur de l’innovation en pédagogie universitaire
par
Roland, Nicolas
Référence
Eduquer, 112, page (11-14)
Publication
Publié, 2015-03
Article sans comité de lecture
Accès en ligne
Détails
Contenu
Statistiques
Fichier(s) déposé(s) par l'encodeur
Documents en relation
DI-fusion
Enseigner le droit autrement:Quelques expériences dans le domaine de la propriété intellectuelle
par Cabay, Julien
Publication
2025-03-04
Evaluation d'un séminaire interprofessionnel impliquant des patients partenaires et des aidants
par Foucart, Jennifer , Etenaille, Maxime
Publication
2025-05-25
Orde in de klas!:Enkele pedagogische reflecties bij probleemgedrag van jongeren
par Noens, Philippe , Jaspers, Jürgen
Publication
2025-09-11
Diversification of the architectural canon by African vernacular architecture: a cross-reading from V.Y. Mudimbe (1988-2025)
par le Maire de Romsée, Judith , Brunfaut, Victor , Lumfuankenda Bungiena, Trésor
Publication
2025-11-04
Sentiment de compétence numérique des adultes en reprise d’études
par Bachy, Sylviane , Vankerkhoven, Mathilde , Velev, Séverine
Publication
2025-08-12
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)