Recherche avancée
|
Historique de recherche
Mon DI-fusion
|
À propos de DI-fusion
|
Contact
|
Passe-partout
Titre
Personne
Citer
Technologies et classes sociales : de la fracture aux inégalités
par
Roland, Nicolas
Référence
Traces de changements, 223, page (14-15)
Publication
Publié, 2015-11
Article sans comité de lecture
Accès en ligne
Détails
Statistiques
Documents en relation
DI-fusion
Un environnement capacitant: une nécessité pour pérenniser des dispositifs pédagogiques innovants. Recherche qualitative descriptive dans l'enseignement supérieur en Belgique
par Lecocq, Dan , Kirkove, Delphine , D'Ans, Pierre , Petre, Benoît B. , Foucart, Jennifer , Mahieu, Céline
Publication
2024-05-13
Enseigner le droit au XXIe siècle - Quelques expériences dans le domaine de la propriété intellectuelle
par Cabay, Julien
Publication
2024-11-08
TRIPI TRAPI - Learning IP through Creative Copying
par Cabay, Julien
Publication
2024-10-04
Decolonising education in Islamic West Africa:Secular erasure, school preference and social inequality
par Newman, Anneke
Publication
London, Routledge, 2024-12-24
Secular erasure:Discrimination against other-than-secular ontologies and implications for the decolonial project
par Newman, Anneke
Publication
2024-11-08
Exporter la liste de :
Loading scholar E-mail ...
Fermer
Export bibliographie
Format de fichier :
PDF (par défaut)
RTF
bibtex
CSV
RIS
Depuis :
Jusqu'à :
Inclure les références sans date :
Trier par :
Type de publication (par défaut)
Année de publication
Rôles :
All (par défaut)
Auteur
Editeur
Promoteur d'une thèse de doctorat
Co-Promoteur d'une thèse de doctorat
Membre de jury d'une thèse de doctorat
Président de jury d'une thèse de doctorat
Inclure les liens vers le texte intégral :
Oui (Non est la valeur par défaut)
Inclure l'abstract:
Oui (Non est la valeur par défaut)
Afficher l'ORCID iD:
Oui (Non est la valeur par défaut)